Les îles de Manathan
Bienvenue Invité.
Tu es actuellement sur un forum RPG de dragon & de magie. Rejoins-nous vite pour en savoir d'avantage sur le forum et ce monde incroyable.

King ♪

© King 012

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://lifeforest.forumactif.org/

Partagez | 

Suite de mots pour former une longue phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ice ~ I can't imagine life without you

MessageSujet: Suite de mots pour former une longue phrase   Dim 21 Oct - 17:00

Le but est simple, il suffit de rajouter trois mots à la phrase pour donner une phrase immense !!!

Oublier pas de copier les messages précédents dans votre message :
Ex:

J 1 : Les fleurs roses
J 2 : Les fleurs roses à poids verts
J 3 : Les fleurs roses à poids verts mangent des bananes
J 4 : Les fleurs roses à poids verts mangent des bananes pourrie...

Ect...

Spoiler:

merci Aryun <3:

Dernière édition par Grazla le Dim 21 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Dim 21 Oct - 17:00

La Pomme Violette

Spoiler:

merci Aryun <3:

Dragon Nouveau ♪

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Mer 24 Oct - 12:13

La pomme violette qui roula jusque

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Mer 24 Oct - 13:23

La pomme violette qui roula jusque sur le navire

Spoiler:

merci Aryun <3:

King,
Maybe that I am frank, but I like that.
King, Maybe that I am frank, but I like that.

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Mer 24 Oct - 14:19

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Mer 24 Oct - 15:10

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant de l'arc de Robin des Bois

Spoiler:

merci Aryun <3:

Dragon Nouveau ♪

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Mer 24 Oct - 16:55

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant de l'arc de Robin des Bois qui se situait tout en haut du mat.

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Mer 24 Oct - 22:15

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant de l'arc de Robin des Bois qui se situait tout en haut du mat avec Peter Pan et Capitaine Crochet

Spoiler:

merci Aryun <3:

King,

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Jeu 25 Oct - 7:02

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant de l'arc de Robin des Bois qui se situait tout en haut du mat avec Peter Pan et Capitaine Crochet sans oublier clochette qui volait.

Staffienne d'or :3:

Voir le profil de l'utilisateur http://manathan.miraculeux.net

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Jeu 25 Oct - 17:54

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant de l'arc de Robin des Bois qui se situait tout en haut du mat avec Peter Pan et Capitaine Crochet sans oublier clochette qui volait avec sa poussière magique

Spoiler:

merci Aryun <3:

King,

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Dim 28 Oct - 9:48

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant de l'arc de Robin des Bois qui se situait tout en haut du mat avec Peter Pan et Capitaine Crochet sans oublier clochette qui volait avec sa poussière magique qui brillait de mille feux

Dragon Nouveau ♪

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Dim 28 Oct - 20:13

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant de l'arc de Robin des Bois qui se situait tout en haut du mat avec Peter Pan et Capitaine Crochet sans oublier clochette qui volait avec sa poussière magique qui brillait de mille feux, le sourire aux lèvres

Directionner ~~ Ou Plutôt Zayner ♥️

Dragon Nouveau ♪

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Dim 28 Oct - 21:49

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant de l'arc de Robin des Bois qui se situait tout en haut du mat avec Peter Pan et Capitaine Crochet sans oublier clochette qui volait avec sa poussière magique qui brillait de mille feux, le sourire aux lèvres et le regard pétillant de malice

Dragon Nouveau ♪

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Lun 29 Oct - 0:16

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant de l'arc de Robin des Bois qui se situait tout en haut du mat avec Peter Pan et Capitaine Crochet sans oublier clochette qui volait avec sa poussière magique qui brillait de mille feux, le sourire aux lèvres et le regard pétillant de malice, elle savait que quelqu'un

Directionner ~~ Ou Plutôt Zayner ♥️

King,

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Lun 29 Oct - 0:51

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant de l'arc de Robin des Bois qui se situait tout en haut du mat avec Peter Pan et Capitaine Crochet sans oublier clochette qui volait avec sa poussière magique qui brillait de mille feux, le sourire aux lèvres et le regard pétillant de malice, elle savait que quelqu'un de sournois et de mauvaises intentions allait venir manger notre pomme qui

Dragon Nouveau ♪

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Lun 29 Oct - 10:16

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant de l'arc de Robin des Bois qui se situait tout en haut du mat avec Peter Pan et Capitaine Crochet sans oublier clochette qui volait avec sa poussière magique qui brillait de mille feux, le sourire aux lèvres et le regard pétillant de malice, elle savait que quelqu'un de sournois et de mauvaises intentions allait venir manger notre pomme qui possédait un pouvoir surpuissant

Dragon Nouveau ♪

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Lun 29 Oct - 11:11

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant de l'arc de Robin des Bois qui se situait tout en haut du mat avec Peter Pan et Capitaine Crochet sans oublier clochette qui volait avec sa poussière magique qui brillait de mille feux, le sourire aux lèvres et le regard pétillant de malice, elle savait que quelqu'un de sournois et de mauvaises intentions allait venir manger notre pomme qui possédait un pouvoir surpuissant qui transformait le mangeur en

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Mer 31 Oct - 21:22

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant de l'arc de Robin des Bois qui se situait tout en haut du mat avec Peter Pan et Capitaine Crochet sans oublier clochette qui volait avec sa poussière magique qui brillait de mille feux, le sourire aux lèvres et le regard pétillant de malice, elle savait que quelqu'un de sournois et de mauvaises intentions allait venir manger notre pomme qui possédait un pouvoir surpuissant qui transformait le mangeur en Saucisse parlante possédant mille

Spoiler:

merci Aryun <3:

King,

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Sam 3 Nov - 20:18

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant de l'arc de Robin des Bois qui se situait tout en haut du mat avec Peter Pan et Capitaine Crochet sans oublier clochette qui volait avec sa poussière magique qui brillait de mille feux, le sourire aux lèvres et le regard pétillant de malice, elle savait que quelqu'un de sournois et de mauvaises intentions allait venir manger notre pomme qui possédait un pouvoir surpuissant qui transformait le mangeur en Saucisse parlante possédant mille trésors déjà volés

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Sam 3 Nov - 22:15

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant de l'arc de Robin des Bois qui se situait tout en haut du mat avec Peter Pan et Capitaine Crochet sans oublier clochette qui volait avec sa poussière magique qui brillait de mille feux, le sourire aux lèvres et le regard pétillant de malice, elle savait que quelqu'un de sournois et de mauvaises intentions allait venir manger notre pomme qui possédait un pouvoir surpuissant qui transformait le mangeur en Saucisse parlante possédant mille trésors déjà volés car elle savait pas les protéger à cause de

Spoiler:

merci Aryun <3:

King,

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Dim 4 Nov - 1:25

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant de l'arc de Robin des Bois qui se situait tout en haut du mat avec Peter Pan et Capitaine Crochet sans oublier clochette qui volait avec sa poussière magique qui brillait de mille feux, le sourire aux lèvres et le regard pétillant de malice, elle savait que quelqu'un de sournois et de mauvaises intentions allait venir manger notre pomme qui possédait un pouvoir surpuissant qui transformait le mangeur en Saucisse parlante possédant mille trésors déjà volés car elle savait pas les protéger à cause de King qui dansait tout le temps la salsa avec Ice et

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Dim 4 Nov - 1:57

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant de l'arc de Robin des Bois qui se situait tout en haut du mat avec Peter Pan et Capitaine Crochet sans oublier clochette qui volait avec sa poussière magique qui brillait de mille feux, le sourire aux lèvres et le regard pétillant de malice, elle savait que quelqu'un de sournois et de mauvaises intentions allait venir manger notre pomme qui possédait un pouvoir surpuissant qui transformait le mangeur en Saucisse parlante possédant mille trésors déjà volés car elle savait pas les protéger à cause de King qui dansait tout le temps la salsa avec Ice et MOI (point d'exclamations ne terminant pas la phrase) et de son balai

Spoiler:

merci Aryun <3:

Sun, I prefer to give my life, that to live here

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Ven 9 Nov - 15:42

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant de l'arc de Robin des Bois qui se situait tout en haut du mat avec Peter Pan et Capitaine Crochet sans oublier clochette qui volait avec sa poussière magique qui brillait de mille feux, le sourire aux lèvres et le regard pétillant de malice, elle savait que quelqu'un de sournois et de mauvaises intentions allait venir manger notre pomme qui possédait un pouvoir surpuissant qui transformait le mangeur en Saucisse parlante possédant mille trésors déjà volés car elle savait pas les protéger à cause de King qui dansait tout le temps la salsa avec Ice et MOI (point d'exclamations ne terminant pas la phrase) et de son balai qui volait

http://www.cadeaux-one-direction.com/Camillel021.html Votez tous les quarts d'heures s'il vous plaît ♥️

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Ven 9 Nov - 15:46

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant de l'arc de Robin des Bois qui se situait tout en haut du mat avec Peter Pan et Capitaine Crochet sans oublier clochette qui volait avec sa poussière magique qui brillait de mille feux, le sourire aux lèvres et le regard pétillant de malice, elle savait que quelqu'un de sournois et de mauvaises intentions allait venir manger notre pomme qui possédait un pouvoir surpuissant qui transformait le mangeur en Saucisse parlante possédant mille trésors déjà volés car elle savait pas les protéger à cause de King qui dansait tout le temps la salsa avec Ice et MOI (point d'exclamations ne terminant pas la phrase) et de son balai qui volait pas droit

Spoiler:

merci Aryun <3:

Sun, I prefer to give my life, that to live here

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   Ven 9 Nov - 15:46

La pomme violette qui roula jusque sur le navire se fit soudainement trancher par une flèche venant de l'arc de Robin des Bois qui se situait tout en haut du mat avec Peter Pan et Capitaine Crochet sans oublier clochette qui volait avec sa poussière magique qui brillait de mille feux, le sourire aux lèvres et le regard pétillant de malice, elle savait que quelqu'un de sournois et de mauvaises intentions allait venir manger notre pomme qui possédait un pouvoir surpuissant qui transformait le mangeur en Saucisse parlante possédant mille trésors déjà volés car elle savait pas les protéger à cause de King qui dansait tout le temps la salsa avec Ice et MOI (point d'exclamations ne terminant pas la phrase) et de son balai qui volait pas droit et qui

http://www.cadeaux-one-direction.com/Camillel021.html Votez tous les quarts d'heures s'il vous plaît ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de mots pour former une longue phrase   

Suite de mots pour former une longue phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant